L E S . F O R U M S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L E S . F O R U M S !

L'entre-aide informatique du site IncrediUrl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseil pour acaht écran plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:11

Bonjour tout le monde,
Comme vous aviez eu la gentllesse de me conseiller pour l'achat d'un portabe ( dont je suis toujours enchanté d'ailleurs )je me permet de faire à nouveau à vous :
Je dois acheter un écran plat, et à force d'en voir, je ne sais plus du tout quoi choisir et en plus je n'y connais rien ....
Je souhaite un écran 19 pouces avec hauts parleurs intégrés. Sinon, rien de particulier, c'est pour le PC de ma femme qui n'est plus tout jeune ( le pc !!! Laughing ) dont elle se sert essentiellement pour des travaux de bureautique et surfer sur Internet.
J'ai vu ce modèle qui me semble pas mal mais je m'intérroge un peu sur la fiabilité de la marque "Surcouf".
Un grand merci d'avance pour vos conseils et suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALDO.
Rang: Administrateur
ALDO.


Nombre de messages : 871
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:58

Salut Filorio,

L'Internaute à consacrer un dossier à ce sujet.

Voici l'adresse ou le consulter : http://www.linternaute.com/hightech/ecrans-lcd/conseils.shtml

Avec cela tu sera réellement blindé pour ton achat.

Point de vue marque je ne te conseillerai pas, note que pour ma part je possède un Samsung, un Bleusky et un Médion, ces trois marques sont impec, le premier nettement plus cher que les deux autres ne me satisfait pas d'avantage.

Le son intégré du Bleusky est le meilleur, l'idéal restant toutefois deux diffuseurs séparés, note que le son en 5.1 ou le 7.1 "déménage" d'avantage.

A+

PS: achète les lingettes et le produit d'entretien spécial pour ton écran, les produits Ednet sont excellents et vendu en grande surface.
Toujours débrancher le courant avant l'entretien et ne jamais pousser sur la surface de lecture d'image sous peine de déterioration. Et enfin ne JAMAIS mettre ses mains pleines de doigts dessus.

Bye.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incrediurl.be
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:26

Salut Aldo,
Merci beaucoup pour le lien très complete et tes conseils avisés. Je vais regarder tout ça avec attention.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPM
V.I.P
JPM


Nombre de messages : 92
Age : 76
Localisation : Région Parisienne - France
Date d'inscription : 25/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Les produits Surcouf   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:51

Bonjour,

Pour connaitre les caracteristiques d' un produit à la marque "Surcouf" regarde le code du fabricant et tu trouveras probablement le meme produit "à la marque".
Cela te permet de l 'inclure dans ton comparatif.

JPM
Revenir en haut Aller en bas
http://maupointjp.nerim.net/Incredimail/
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:29

Bonjour JPM,
Merci pour le tuyau, je vais voir si je trouve.
Par contre, je m'apperçois que j'ai bêtement oublié de mettre le lien hypertexte sur le modèle .......c'est tout moi ça !! Embarassed Embarassed
le voici
Revenir en haut Aller en bas
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:37

Bonjour JPM,
Merci pour le tuyau, je vais voir si je trouve.
Par contre, je m'apperçois que j'ai bêtement oublié de mettre le lien hypertexte sur le modèle .......c'est tout moi ça !! Embarassed Embarassed
Comme la fonction "éditer" ne semble pas activée, le voici
Revenir en haut Aller en bas
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:59

filorio a écrit:
Bonjour JPM,
Merci pour le tuyau, je vais voir si je trouve.
j'ai trouvé, encore merci !! Il s'agit d'un iisonic. Je ne connais pas cette marque mais j'ai cru comprendre dans le post d'Aldo, qu'il n'était pas souhaitable de donner ici des avis sur les marques , ce que je comprend très bien. Si cela s'avère toutefois possible de le faire, et que quelqu'un connaisse les produits iisonic, je suis preneur de toute info...

ps : désolé pour la mauvaise manip dans les posts ci dessus, si Aldo, PNT ou un modo veut bien faire un peu de ménage, merci d'avance !! Est-ce une décision volontaire de ne pas activer les fonctions éditer et supprimer qui exitent sur forumactif ?? c'est pourtant bien pratique pour les étourdis comme moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil pour acaht écran plat Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour acaht écran plat   Demande de conseil pour acaht écran plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour acaht écran plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide!
» pour firefox
» pour les experts
» POUR JOJO.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E S . F O R U M S ! :: LABORATOIRE (forum ouvert à tous) :: MATERIELS & Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser