L E S . F O R U M S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L E S . F O R U M S !

L'entre-aide informatique du site IncrediUrl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 volume très bas (tous les sons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

Bonjour,

Depuis quelques jours et sans intervention particulière de ma part, le son de mon pc est très très bas. Il s'agit de tous les sons sans exeption ( windows, logiciels, fichiers, vidéos en ligne etc ...)

Je n'y connais rien en matériel donc je pense que ce qui pourra vous donner les meilleures indications est le rapport everest de mon PC:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img149/8519/everestgl7.th.jpg]

J'ai bien sur essayer pas mal de trucs, comme télécharger et installer des drivers ICI mais sans succés (je ne suis d'ailleurs même pas sur que ce sont les bons Embarassed )

La seule chose dont je sois certain, c'est que dans mes propriétés audio, tous les hauts parleurs et toutes les options sont au maximum.

Un grand merci d'avance pour vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: Re: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:13

Bonjour,
Le problème est résolu.
C'est tout bête, il il y sur mon portable un potentiomètre externe pour régler le son qui s'avère être extrèmement bien planqué. Evil or Very Mad
A force de lire et relire la doc, j'ai finis par tomber dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALDO.
Rang: Administrateur
ALDO.


Nombre de messages : 871
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/09/2004

volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: Re: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:23

Hello,

Ben tant mieux.

En plus voilà seulement que j'ouvre ton message, je ne l'avais pas remarqué plus tôt, le témoin de nouveau message ne s'allumait pas ?

Bonne ap,
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incrediurl.be
filorio
V.I.P
filorio


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: Re: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

Salut Aldo,
Heureusement que tu n'avais pas vu mon post, car lorsque j'ai trouvé la solution, je dois avouer que je n'étais pas très fier !! Embarassed Laughing Laughing
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALDO.
Rang: Administrateur
ALDO.


Nombre de messages : 871
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/09/2004

volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: Re: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:57

Re,

Si tu savais ce qui m'arrive parfois ....

C'est souvent ce qui nous crève les yeux qui nous échappe.

A+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incrediurl.be
Contenu sponsorisé





volume très bas (tous les sons) Empty
MessageSujet: Re: volume très bas (tous les sons)   volume très bas (tous les sons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volume très bas (tous les sons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECURITE POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E S . F O R U M S ! :: LABORATOIRE (forum ouvert à tous) :: MATERIELS & Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser